Mentions légales



Institut Lumière

25 rue du Premier Film 69008 LYON (France)
info@festival-lumiere.org


Président

Bertrand Tavernier

Directeur général et 

Directeur de publication

Thierry Frémaux

 

Coordination technique

Fabien Charlot

 

Graphisme
Delphine Lacaze

 

Réalisation et hébergement

Novius

 

Gestion réseau internet

Fidit

 

Photographies

Sauf exception, toutes les photographies utilisées dans ce site sont issues des Collections de l'Institut Lumière déposées à la Bibliothèque Raymond Chirat.
Le Festival Lumière remercie chaleureusement les ayants-droits pour leur participation et leur soutien. Merci aussi aux collectionneurs, cinémathèques, aux distributeurs et à  tous ceux qui contribuent à alimenter ce site.


Droits d'auteur

Le présent site constitue une œuvre de l'esprit au sens des dispositions des articles L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle et, à ce titre, l'Institut Lumière bénéficie en sa qualité d'auteur de cette création originale d'une protection et des droits réservés par la loi. L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel et privé. Toute reproduction ou représentation partielle ou totale à d'autres fins sur un quelconque support est interdite, sauf autorisation expresse et préalable de l'Institut Lumière en sa qualité d'auteur. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur à l'encontre duquel l'Institut Lumière se réserve la possibilité de réclamer l'indemnisation de son entier préjudice.

 

Noms commerciaux, et droits de propriété intellectuelle

L'Institut Lumière est propriétaire des droits attachés aux dénominations sociales, noms commerciaux et autres droits de propriété intellectuelle, dont il est expressément reconnu par tout utilisateur l'existence et la validité. Il est expressément reconnu et admis par tout utilisateur de ce site que tout produit, service ou technologie décrit dans ces documents peut faire l'objet d'autres droits de propriété intellectuelle au profit de l'Institut Lumière ou d'un tiers. Aucun droit d'utiliser de tels droits de propriété intellectuelle n'est accordé ici.